• Feel

CycloSport / CycloTourisme - Du lac du Castillon au lac de Sainte Croix.

Belle boucle de 130km sur route au départ de Moustiers. On rejoint la vallée de l'Asse à la Bégude, que l'on remonte jusqu'à Barème, le visuel est au rendez-vous, les paysages affichés sont magnifiques. À Barème, nous virons sur Saint André des Alpes pour rejoindre le Verdon et arriver au dessus du lac du Castillon que nous longerons de la rive droite à la rive gauche via Saint Julien du Verdon.

Avant de redescendre sur Castellane, un arrêt s'impose au barrage du Castillon, l'édifice est juste impressionnant et mérite cette pause.

À la traversée de Castellane, la chapelle Notre Dame du Roc domine la ville, nous ne pouvons pas la manquer ...

Nous pouvons ensuite entamer la remontée vers La Palud sur Verdon et le point sublime par la rive droite du Grand Canyon, là encore le plaisir des yeux vous fera oublier les kilomètres parcourus.

Nous profitons du passage à l'Auberge du Point Sublime, pour remplir nos bidons, un point d'eau y est accessible.

Nous continuons jusqu'à La Palud et au Col d'Ayen pour entamer une belle descente sur la fin des hautes gorges du Verdon, on ouvre bien les yeux ... les visuels sont à couper le souffle, et finir jusqu'à Moustiers-Sainte-Marie.


Cette belle randonnée route vous est proposée en accompagnement guidé par Feel SingleTrack, lors de votre prochain séjour cyclo à Moustiers.


@moutierssaintemarie

#feelsingletrack

#guidevtt

#guidevéloroute

#moniteurcyclistefrancais

#lafermedupetitsegries

#gorgesduverdon

#moustierssaintemarie

#cyclenaturel

#bikeonscott

#scottaddict

#scottsparkrc

#scottestrike

#kaminoguide

#bslykbike

#moustiersbikeservice

#ebikemoustiers


21 vues0 commentaire