• Feel

Les points forts du VTT électrique

Aujourd’hui le VTT électrique permet d’aller encore plus loin : en mode ultra sport vous ferez une cinquantaine de kilomètres, 1000m de dénivelés en 2h (estimation pour une personne de 75kg). Les batteries nouvelle génération permettent de rouler aisément durant une demi-journée.

Cet engin multi-générationnel diminue les performances physiques. Avec une parité homme/femme, le plaisir est partagé et une sortie au profil physique se transforme en simple promenade.

Avec un VTT électrique vous pouvez parcourir des trajets plus longs, plus rapidement et sans se mettre dans le « rouge »..Cette nouvelle pratique du vélo dont l’effort est assisté permet à tous d’étendre les possibilités de randonnées. Essayez une randonnée en VTT électrique, vous irez plus loin et plus vite !

Le VTT à assistance électrique représente une façon originale de découvrir la beauté des paysages montagnards, sans se fatiguer ou de permettre à des personnes de niveau différent de pratiquer ensemble ou de monter allègrement des côtes trop raides ou trop longues pour la forme du moment.


Il devient aussi votre meilleur ami pour vos déplacements en zone urbaine, notamment pour vous rendre sur votre lieu de travail.


Feel SingleTrack - Guide VTT / Raid / Randonnée / Accompagnement personnalisé / Coaching / Morvan / Ile de France / Verdon / Philippe Puechberty


9 vues0 commentaire